Fête de l’été à la Maison Madeleine !
Les colocataires de la Maison Madeleine Delbrêl vous invitent à fêter l’été : venez comme vous êtes, avec quelque chose à partager !
Les colocataires de la Maison Madeleine Delbrêl vous invitent à fêter l’été : venez comme vous êtes, avec quelque chose à partager !
la Fête de la Fraternité Diocésaine des Parvis, c’est lundi de Pentecôte, 24 mai. On vous y attend nombreux !