Vous êtes ici : Accueil > La Fraternité
La maison des parvis

Située à 200 m de l’abbaye du mont des cats, à la croisée des chemins de randonnée, la maison de la fraternité diocésaine des Parvis peut accueillir 20 personnes. C’est un lieu agréable et silencieux, loin de toute agitation, où les équipes de la fraternité, des amis, une famille, peuvent venir pour se poser, se reposer, se rencontrer, profiter de la nature et - s’ils le veulent - participer à la prière des moines de l’abbaye.

jeudi 5 février 2015

La maison comprend : un grand séjour, un oratoire, une cuisine équipée, un jardin clos, 6 chambres de 1 à 5 lits, 2 salles de bain dont une équipée pour les personnes à mobilité réduite, un petit dortoir

Une maison où il fait bon habiter

Elle peut-être prêtée pour une journée, ou un week-end (du samedi matin au dimanche après midi) ou dès le vendredi soir, ou même pour une semaine. Lorsqu’un groupe utilise la maison, il est responsable de sa cuisine et du ménage. Il participe aux charges portées par l’association.

Pour en savoir davantage, ou pour réserver ce lieu (mieux vaut s’y prendre à l’avance !) il suffit de contacter l’association qui gère la maison :

« La maison des parvis » 14 terrasse sainte Catherine 59000 Lille

lamaisondesparvis@gmail.com


 
Documents joints à cet article


Accueil | Plan du site | Contact